Problèmes de synchronisation Nokia

Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 1 juin 2018 à 08:07
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 4 juin 2018 à 19:41
BONSOIR

J'avais posé la même question, il y a quelque temps;
Voici:
je dispose d'un téléphone NOKIA depuis peu ainsi qu'une tablette SAMSUNG
"ça a eu marché", et puis voilà j'ai eu, avec mes deux appareils, un pb d'erreur de synchronisation/facebook, google etc
on m'indiquait "pb de réseau" ; j'ai vérifié mon MDP LIVEBOX( SSID),revu et re-revu, tout en constatant que j'étais connecté en wifi; Plus précisement: j' étais connecté mais je n'avais aucune connexion internet donc pas de mail, pas de facebook, pas de skype et autres applications; il était précisé en bas d'écran "de bien vouloir patienter"; Et j'ai patienté environ 8 jours...et tout était rentrer dans l'ordre, sans intervention( du moins je croyais)...jusqu'à aujourd'hui où ça recommence!
Que puis je faire pour règler le pb
et aussi pour éviter "une autre histoire"
Est ce qu'il s'agit d'un problème de "fin de mois"??????
merci merci!

  • il est aussi indiqué, lorsque j'essaie d'envoyer un mail: "impossible d'accéder au réseau"

merci
A voir également:

1 réponse

Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
4 juin 2018 à 19:41
Bonsoir
En fait ça s'est réglé tout seul
Il y avait un pb de réseau dans les secteur
avant de téléphoner au 3900
j'ai vérifié les branchements, branché et débranché...
et voilà l'boulot
merci à tous!
0