Brother msf-j480dw

Fermé
Rouuuf - 5 avril 2018 à 21:22
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 5 avril 2018 à 21:26
Bonjour,
même en ayant configuré d'imprimer par défaut en noir/blanc je n'y arrive pas car j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de l'encre magenta dans la cartouche magenta. Donc impossible d'imprimer noir/blanc alors que la cartouche noir est neuve?

J'ai déjà tout réinstallé donc je ne sais plus quoi faire.
et remplacer toutes les cartouches couleur ne fait pas de sens alors que je veux imprimer en noir/blanc uniquement...

merci d'avance de votre aide
Frédéric

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
5 avril 2018 à 21:26
Bonsoir,

Malheureusement, les marques ont bien compris ce problème et l’exploitent. Pour le résoudre, même si vous ne voulez pas imprimer en couleur, vous êtes obligé d'avoir toutes vos cartouches d'encre au dessus du niveau minimum défini par l'imprimante. De ce fait, vous n'arriverez jamais à imprimer tant que l'imprimante vous diras que l'une des cartouches à un niveau faible sauf cas exceptionnels (certaines imprimantes)

En espérant avoir répondu à votre intérogation

Je reste à votre disposition
Cordialement
0