Probleme d'istallation

Fermé
jean - 2 oct. 2017 à 12:16
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 2 oct. 2017 à 18:26
Bonjour,


bonjour pendant l'installation de mon imprimant HP laser jet p2035 dès que je connecte le câble USB à la demande de l'installe le message suivant s'affiche: Le processus Plug and play a été interrompu. que faire?

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
Modifié le 2 oct. 2017 à 18:27
Salut,

Possible que le souci vienne tout simplement des drivers USB et non de ton imprimante.

Pour les drivers vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.


Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.


Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.
0