Configuration du bouton POWER

Fermé
richardch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 21:47
pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 26 juil. 2017 à 07:27
Bonjour, je vais commencer par le point suivant:

J'ai un PC de bureau qui date de quelques années et dont j'ai installé il y a quelques mois Windows 10 et aussi dans les derniers jours la dernière version (Creator). Le "problème", s'il en est un et que je ne comprend pas c'est que je n'ai plus la possibilité de mettre en veille mon ordinateur (sleep), au lieu de cela c'est le choix "hiberner" (Hybernate, car mon Windows est anglais). Cela ne fait pas une grosse différence mais quand j'étais en mode sleep le PC se rallumait beaucoup plus rapidement que hibernate. C'est comme si Windows détectait que mon PC est un portable. Quelqu'un saurait m'explique pourquoi et comment on fait pour le ramener comme avant?
Merci

1 réponse

pistouri Messages postés 18333 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 8 356
26 juil. 2017 à 07:27
Bonjour ,

Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur → Rechercher
Tape → panneau de configuration
Va dans → options d 'alimentation
Clique sur la ligne → Choisir l'action du bouton d'alimentation

Les cases de Paramètres d"arrêt sont grisées
Pour les dégrisées clique sur → Modifier les paramètres non disponibles
Coche la case → Veille
Pour terminer clique sur → Enregistrer les modifications
Redémarre le PC.

0