Gros problème : Fatal error: Call to undefined function

Fermé
Loopkin - 13 avril 2017 à 11:38
 Loopkin - 14 avril 2017 à 14:06
Bonjour,

Je réalise un blog avec Wordpress en passant par le serveur local Wamp. Tout allait bien, et au moment où j'ai voulu réinstaller un thème (que j'avais déjà installé puis supprimé), j'ai eu une fenêtre avec un tableau et ce message :

Fatal error: Call to undefined function sgwindow_get_defaults() in C:\wamp64\www\wordpress\wp-content\themes\layout-builder\functions.php on line 20

Et dans le tableau il y a beaucoup d'infos sur des fichiers PHP. Je ne peux plus accéder à mon Backoffice WP, je suis bloqué sur cette fenêtre quand je vais sur localhost.

Merci de votre aide !

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 avril 2017 à 07:48
Bonjour cette erreur signale que tu essayes d'utiliser une fonction qui n'existe pas soit parce que le fichier qui la contient a été supprimé soit parce qu'il contient une erreur
.
Pour résoudre en partie le problème, il suffit d'aller dans le dossier www=>tonsite=>wp-content=>theme et de modifier le nom de dossier du thème bloqué, cela le désactivera et tu auras à nouveau accès a l'administration de wp
0