Problème : "réparation automatique de Windows"

Fermé
Louloulexus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 12:35
Louloulexus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 10 mars 2017 à 15:53
Salut tout le monde.
J'ai un gros problème actuellement. En fait j'ai essayé de réinitialiser mon windows 8.1 en passant par le menu dépannage avec l'écran bleu (je mettrai une image). Et après la réinitialisation mon Pc (acer) démarre toujours sur le menu de dépannage. J'ai essayé plusieurs méthodes que j'ai vu sur Youtube (comme enlever la batterie plusieurs) mais toujours rien.
J'ai alors créer une clé usb bootable pour réinstaller windows 8.1 mais j'arrive pas à booter dessus. Quand j'essaie ça me ramène encore sur le menu de dépannage.
Aidez-moi svp

1 réponse

MrPaul30 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 4
10 mars 2017 à 14:30
Salut à toi,
en effet, ton windows est en panne. Je te conseil bien la réparation par clé usb et c'est la solution à ton problème.
Quand tu démarre ton pc, sur la page d'Acer avant que windows charge, il faut que tu cliques sur F11 ou une autres de ces touches suivant ton pc; une fois sur la page de sélection des périphériques, tu choisis de boot sur USB.
Si t'as pas merdé la conversion de ta clé USB avec la réparation de windows, ça devrait se lancer et après je te laisse faire avec les belles explications du petit logiciel.
Voilà voilà
0
Louloulexus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 2
10 mars 2017 à 15:53
Merci mais j'arrive pas à boot sur ma clé Usb
0