PRobleme pour un HTML

Fermé
Alex - 22 août 2007 à 15:59
 Alex - 22 août 2007 à 16:15
Voila J ai un piczo pis j arrive a troue plein de chose HTML mais y en a un que je trouve pas c celui de : quand tu met ton cursseur sur une page le nom de ta page se met a l enverje c pas ou l avoir lui ok merci Babye
A voir également:

2 réponses

nshombo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
22 août 2007 à 16:10
Le nom se met à l'envers où ? dans la barre de titre, dans la barre d'état. Et puis, au départ, le nom de la page, il est où ?
Normalement, le nom de la page n'apparaît pas dans une page html. A moins que vous pensiez au titre de la page. Dans ce cas il s'agit donc de ce qui apparait dans la barre de titre. Dans ce cas, en théorie, il est impossible de le mettre à l'envers. Mais au fait, à quoi servirait-il de le mettre à l'envers ?

Cependant, avec les feuilles de style, tu peux mettre pas mal de choses à l'envers. Mais il faut maîtriser les feuilles de styles. Cela se passe avec le Style Filter : flipV() ou flipH(). Attention, je pense que cela ne fonctionne que sous Internet Explorer.
0
en Genre a tu un piczo si oui il y a kelke chose ki s appelle Commande tu clik dessu c marqur entre ton code HTML pis sur despiczo il y en a ki on s HTML la mais moi jle trouve pas j ai juste a le rentrer dans le chose du HTML pis la toute met page quand je met mon cusseur dessu leur nom va se mettre a l envers moi jle trouve pas se HTML pis sa sera a faire plus cool pcq plus tard je voudais faire parti des expert piczo alors voila merci Babye
0