Problème Foot US

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 28/10/2016 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 08:35
Bonjour,
J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le problème c'est que je fait 1,83m pour 95 kilos donc j'ai peu de ventre je suis un peu musclé mais pour quelqu'un d'un peu gros je suis pas trop lent mais le problème c'est un de mais coach et perssuadé que je serait un bon DLINE et ça je l'accepte car j'ai pas encore le corps et la condition physique pour jouer WR RB ou TE je suis sur que si je me muscle plus et que je perd mon surplus de gras de 10 - 15 kilos et que travaille mon explosivité Accélération vitesse de pointe et détente je peut être un très bon WR car j'ai de long bras plutôt grande mains et que je suis basketteur à la base donc j'ai une certaine aisance avec mes mains et mon coach ma dit que je pourrais jamais aller plus vite alors qu'il ma meme pas vus courir et que je fais 95 kilos pour l'instant qu'en pensez-vous ? A t-il raison ? Dois-je poursuivre mon objectif et si oui tout conseil est bon à prendre (exercice,nutrition, programme vraiment tout et bonne à prendre) merci d'avoir lu et désolé pour les faire d'orthographe

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2016 à 08:35
Merci de poster chez nos voisins: https://sport.linternaute.com/forum/

Par courtoisie pour les personnes qui vont te répondre, merci d'ajouter de la ponctuation... c'est totalement illisible.

:)
0