Pas de chance

Fermé
maritel02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 16:57
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 30 août 2016 à 17:17
J'ai acheté pour ma belle-mère de 82 ans un téléphone portable chez "Téléphones seniors" réf VOIIS-V6 TESE mobile à photos mémoires au prix de 95 € 50 le 14 mai 2015. A ce jour celui-ci est en panne (plus de son pour les appels entrants et boite vocale inactive) . La garantie de un an est passée, J'ai donc demandé la réparation de celui-ci et l'on me répond par mail que :
"Malheureusement ce produit n'est plus sous garantie et le téléphone est arrêté. Il n'y a pas de réparation possible ni de devis possible pour réparation"
Quoi faire, existe-t-il une réglementation pour ce genre de cas.
Merci pour votre aimable coopération.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 30/08/2016 à 17:26
Bonjour,
Ma foi, que voulez-vous y faire, il n'est plus garanti, rachetez en un autre...
Les fournisseurs d'accès offrent aussi ce genre de produit. Il serait sans doute plus judicieux de passer par une boutique. ;)...


^Abel^
0