Tableaux de bord pour directeur commercial

Fermé
JOSIANE - 29 août 2016 à 15:32
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 30 août 2016 à 08:09
Bonjour,
Je dois exercer en qualité de Directrice Commerciale dans une nouvelle société de transit. Je suis chargée essentiellement de trouver des clients. Pouvez-vous svp me communiquer:

1/ Des tableaux de bord de mes activités que je présenterai à la Direction Générale?

2/ Des tableaux de bord pour assurer le suivi de l'activité des Commerciaux sur le terrain


2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
30 août 2016 à 07:48
Bonjour JOSIANE,

CCM n'a pas vocation à faire les choses à ta place.
Commence par faire tes tableaux de bord sur le logiciel de ton choix et reviens si tu ne sais pas faire une manipulation précise dans le logiciel en question.
Si tu veux un tableau de bord "tout fait", recherche sur Google. Il y en a peut-être des gratuits.
3
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
30 août 2016 à 08:09
Bonjour,
pour aller dans le sens de C-claire (bonjour)

Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Pour cela, il y a des professionnels qui ont besoin de travailler et il est hors de question que, nous autres bénévoles, leur ôtions "le pain de la bouche".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution

0