Recherche guitariste blonde Australienne ou Californ.

Résolu
GBoulawan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par baladur13 le 1/08/2016 à 21:31
GBoulawan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 00:30
Bonjour a tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis a la recherche du nom d'une chanteuse que je n'arrive pas a retrouver.
Il s'agit d'une auteur compositeur guitariste blonde qui est australienne ou californienne. Elle a chanté dans les années 2000-2010, si je ne me trompe pas.
Elle avait un clip qui commençait sur sa terrasse (ou dans sa maison, j'ai un doute) puis ensuite elle prenait son 4x4 (blanc, si je fais pas d'erreur). Je pense que ça devait se passer en Australie.

Pour info, il ne s'agit pas de Dido, Taylor Swift, Lene Marlin, coeur de pirate.

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

GBoulawan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
Modifié par GBoulawan le 1/08/2016 à 00:47
Je viens de retrouver le nom, c'était Colbie Caillat (californienne de Newberry Park) et son clip c'était Bubbly. Le clip commence dans la maison, puis sur la terrasse, puis dans 4x4... vert!
En fait, je cherchais surtout une vidéo que j'aimais bien, car la partie guitare était surtout sympa et les photos en noir et blanc étaient superbes, ça s'appelait Dreams Colide et je l'ai retrouvé.
https://www.youtube.com/watch?v=kzA6J2_Mtb8&feature=youtu.be

En tout merci quand même.
0