Php et ssh

Fermé
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 31 juil. 2007 à 12:40
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 août 2007 à 13:17
salut
SVP, mon probleme est le suivant j'ai essayé d'exécuter un programme en C sur un serveur ssh en utilisant une page php le programme que j'ai utilisé est le suivant:

<?php
// connection à la machine
$machine="adr IP";
$user="*********";
$pass="*********";
$connection = ssh2_connect($machine, 22);
ssh2_auth_password($connection,$user,$pass);
// Execution d'une commande
$stream = ssh2_exec($connection, './prog.exe');
stream_set_blocking($stream, true);
$output[] = stream_get_contents($stream);
print_r($output);
?>
mon programme jusqu'à maintenant marche et le résultat s'affiche mais je désire voir les résultats de la compilation, là je mis gcc -W -Wall -o prog.exe prog.c à la place de ./prog.exe mais je ne reçois rien en sortie(il n'affiche rien sur l'écran)
j'espère recevoir de l'aide sur mon sujet et je vous remercie
A voir également:

3 réponses

naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 9
1 août 2007 à 11:26
j'espère de tout mon coeur recevoir des réponses et merci.
0
quelqu'un qui passait par là...
1 août 2007 à 12:43
Il me semble que lors d'une compilation réusie, gcc ne renvoie rien ( no news, good news... ) d'où la source de tes ennuis surement...
0
naimsoufiane Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 9
1 août 2007 à 13:17
MERCI BIEN POUR VOTRE REPONSE CHER AMI

En réalité j'ai déja pensé à ça, j'ai mis des erreur dans mon code C en éspèrant que mon programme va les afficher mais sans résultat. Lorsque je compile le même programme C sous shell ça marche et il m'affiche les erreurs;
j'espère de tout mon coeur recevoir des résultats car le sujet est trés important pour moi
0