Mon son est étouffé

Fermé
Gertox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 12:46
Gertox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 11 mars 2016 à 15:41
Bonjour, j'ai depuis peu mis à niveau mon ordinateur vers windows 10 et depuis j'ai un problème de son, le problème est que mon son est étouffé et de mauvaise qualitée, maintenant ce que j'ai essayé de faire pour résoudre ce problème :

J'ai mis à jour tous mes pilotes

j'ai essayé de désactiver tout les effets en cochant la case prévue mais le problème est que en cochant cette case dans mes paramètres de son, mon son devient bon sur la piste audio en cours d'utilisation mais si je l'actualise ou si je change de piste audio mon son redevient comme avant, si quelqu'un à la solution je lui prierait de me la donner, merci

1 réponse

Gertox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016
11 mars 2016 à 15:41
Re bonjour, c'est bon j'ai trouvé la solution !

Pour ceux qui sont dans le même cas il vous suffit de réinstaller votre pilote audio pour ceux qui sont chez realtek et sur windows 10 téléchargez bien la version windows 10 ! : http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0