Interachat

mathis2012 - 12 janv. 2016 à 20:09
 mathis2012 - 13 janv. 2016 à 23:36
Bonsoir, j'ai été victime de la même arnaque, car quoi qu'on en dise c'est bien une fraude. J'ai voulu profiter de l'offre iphone 6 à 2,99 et j'ai été prélevée de 87 euros également. Je sais après reflexion, on profite uniquement des imbéciles comme moi.

Par chance, j'ai opté pour une assurance pour les fraudes sur internet. Mon banquier m'a fait rédigé un courrier, et a annulé prélèvement de ce site. Il m'a dit que normalement il n'y aura pas de problème je serais remboursée.

Bien entendu, ils sont injoignables, mon numéro d'abonné ne fonctionne pas pour la résiliation et on me redemande mon numéro de carte bancaire.

Voila, je voulais aussi vous faire profiter de mon expérience.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 janv. 2016 à 09:27
Tant qu'il y aura des gogos...

Il vous parait tout naturel de payer un téléphone ou autre à 2.90 € ?

Réfléchissez une toute petite seconde si vous avez un cerveau.

0
Bonsoir, et merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec vous. Mais pourquoi des lois ne sont pas mises en place pour ce genre d'arnaque et protéger les internautes.
Je pense qu'il y en a eu avant moi, et surement après qui se feront berner. Bonne nouvelle ma banque m'a restituée la somme prélevée. Bonne soirée et à l'avenir je serais plus vigilente.
0