Configuration de "Prey Protect" et ouverture du pare feu

Fermé
elyounsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 15:54
elyounsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 16 nov. 2015 à 15:55
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer le logiciel Prey protect, qui permet de localiser un ordinateur perdu ou volé ainsi que d'autres options bien pratiques. Une foi sur le site mon ordinateur n'a pas pu être localisé, surement à cause de mon pare feu.
Je suis donc allé voir sur leur forum, ils précisent que l'on doit autoriser le fichier appelé "curl.exe" ou curl 64 selon notre version windows (64 dans mon cas), le problème c'est que je ne trouve pas ce fichier dans mon dossier d'install, j'imagine que le nom de ce fichier a du changer avec les dernières versions et qu'ils n'ont pas mis à jours leur explication dans le forum. Bref du coup je me sens mal d'ouvrir le pare feu pour la trentaine de fichier exe contenus dans le dossier d'install ^^
Sachant que je doit ouvrir le pare feu avancé de windows et celui de eset smart security (d'ailleurs au passage je ne sais pas si je doit vraiment le faire étant donné que eset est sensé prendre le pas sur windows)...
En tout cas, si quelqu'un connais ce fameux Prey protect, et a déjà du lui permettre de se connecter, j'aimerai savoir comment il fait avec la dernière version (1.4.2 si je ne m'abuse)

Merci d'avance pour votre aide précieuse :)

Good vibes ;)
A voir également:

1 réponse

elyounsi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015
16 nov. 2015 à 15:55
Ou si biensur quelqu'un connais le ou les ports de com qu'utilisent Prey...
0