Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?

Résolu/Fermé
zazaBcln.grs281307 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 17:27
 zazaBcln.grs281307 - 31 oct. 2015 à 17:58
bonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre mon choix ou bien mes goûts ) . Depuis quelque temps j'économise pour pouvoir m'acheter mon premier maillot de foot . Mais vu les prix j'en cherche un pas très cher et d'actualité évidement . Donc cette après-midi j'ai fait des recherches et j'ai trouvé sur Rue Du Commerce un maillot de foot dans mes attentes ( maillot d'actualité , bonne taille et pas cher .... ) le maillot est a 35€ et j'aimerais savoir si c'est une contrefaçon car vu le prix c'est un peu inquiétant . Pour mon premier maillot que je veux acheter je ne voudrais pas être déçus .
J'espère que quelque saura me répondre , merci !!!

PS : j'ai trouvé un autre maillot sur un autre site un peu plus cher , est ce que il vaut mieux y mettre un peu plus le prix ?

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 oct. 2015 à 17:38
Bonjour,

Pas chère rime souvent avec contre-facon, pour t'aider il nous faudrait les lien url vers les produits en question.
3