Mon chargeur ne charge plus

Fermé
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 25 oct. 2015 à 20:31
 GanjaFaya - 26 oct. 2015 à 01:23
Bonjours tout le monde !

ça va donc faire 1 ans que j'ai acheter mon PC portable Lenovo,le câble d'alimentation fonctionnais correctement jusque au jour ou il a commencé à charger 1/2 Parfois il marchais correctement comme d'autre jours non puis il a commencé a ne plus fonctionné du tout j'ai un peu vérifier les prises,le chargeur,et mon PC ils fonctionnais correctement je me suis donc acheter un autre chargeur et je rencontre ce problème encore une fois. Merci de votre aide






Cordialement

2 réponses

LesPortablesUneHistoire Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015
25 oct. 2015 à 23:23
Sûrement un dysfonctionnement dans ton ordinateur. Amène le chez un réparateur pour qu'il jete un coup d'oeil.
0
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
25 oct. 2015 à 23:48
C'est assez compliquer car sur un autre PC il Fais la même chose sois il fonctionne 1/2 ou rien ,ça fais fais quand même le deuxième chargeur !
0
J'ai eu le même soucis sur le mien, le problème était que le récepteur du chargeur était trop enfoncé du coup il y avait un mauvais contact.
Dans le pire des cas ta carte mère à grillé.

Amène ton pc à un réparateur il t'en dira de quoi il en retourne !
0