Encore une erreur Nvlddmkm.sys

Fermé
Kalec62 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 17 sept. 2015 à 13:51
Kalec62 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 20 sept. 2015 à 17:43
Bonjour,

Oui c'est encore quelqu'un qui se plaint pour l'erreur Nvlddmkm.sys ; mais j'ai suivi tout les tutos disponible sur le net !! Je vous le promet ^^'

Alors ma config :
Carte mere : MSI H97 Gaming 3
Carte graphique : Nvidia GTX 970 ( Gainward )
Apres le reste ne devrait pas etre plus utile mais je tourne sous Windows 7, sa a plus ou moins commencé apres etre revenu sous Windows 7 étant passé sous Windows 10.

Au début j'avais : Le pilote d'affichage le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode, et a été récupéré...
L'ecran clignote a mort, des que je veux acceder a quelque choses faisant parti de Windows ( barre de taches ect... ) sa continue de rebuguer, puis plus de son, plus blue screen avec le message de Nvlddmkm.sys.

Donc, j'ai :
- downgrade mon pilote graphique puis remit
- Changer les fichiers reg
- J'ai appliqué le tuto trouvé sur CCM avec la command " expand.exe .. "
- J'ai vérifier mon alimentation ( j'ai pas changer de slot )
- J'ai formaté mon pc totalement ... ( j'ai plus les bluescreen mais impossible de jouer a quelconque jeux, soit crash car manque de ressources de la carte graphique, soit le jeu a cessé de fonctionner ) [ j'ai bien remis tous mes drivers a jours ]

Donc voila je suis dans l'impasse total et je ne sais pas plus quoi faire ^^'

J'attends votre altruisme avec impatience ^^'

1 réponse

Kalec62 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 2
20 sept. 2015 à 17:43
Up please =)
0