Pas de tonalité

Fermé
nat - 5 sept. 2015 à 13:41
 nat - 10 sept. 2015 à 21:20
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone ALCATEL
f330 et j'ai un problème il n'y a pas de
tonalité donc la personne que j'appelle m'entend
très bien alors que moi c'est silence complet si on m'appelle
il sonne et idem on m'entend alors que moi rien
merci de me répondre si vous avez une solution



1 réponse

baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 232
5 sept. 2015 à 14:02
Bonjour
Si votre téléphone est connecté à une box (livebox ou autres), essayez de réinitialiser la box... Coupez l'alimentation de cette dernière pendant un bonne dizaine de secondes et remettez la sous tension.
Après sa remise en service vérifiez que le souci a disparu.
1
Bonjour et merci de votre réponse
j'ai essayé de débrancher la livebox
mais le problème persiste merci quand meme
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 232 > nat
Modifié par baladur13 le 5/09/2015 à 14:50
Par débrancher la Livebox, vous entendez bien avoir couper l'alimentation électrique... pas déconnecter le fil du téléphone ?

Le volume est réglé correctement ?
En mode main libre vous n'entendez rien non plus ?
Pour le réglage du volume, voir page 15 de la notice jointe ci_dessous.
http://www.alcatel-home.com/sites/default/files/Alcatel-phone-F330-voice-mode-emploi-complet-FR.pdf
0
nat > baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024
8 sept. 2015 à 21:39
Bonsoir
je viens de relire la notice envoyé par vos soins et je vous en remercie
malheureusement le problème est toujours là et je ne sais que faire!!!!!!
merci beaucoup quand meme.
0
baladur13 Messages postés 46412 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 13 232 > nat
8 sept. 2015 à 22:31
N'ayant pas d'autres idées sur les causes de votre problème, je vous conseille de rapporter votre appareil chez le vendeur pour échange ou dépannage
0
Bonsoir
Je vous remercie quand meme de vos conseils
0