Recherche titre dessin animé avec scarabé

himym-lilly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - Modifié par himym-lilly le 3/08/2015 à 22:46
 monsieurB - 30 déc. 2018 à 20:51
Bonjour, je recherche un titre de dessin animé que je recherche depuis un long moment sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider avec les informations que je vais vous donner :).
Même si vous n'êtes pas sûr ou que vous connaissez qu'une partie du titre n'hésitez pas a le dire quand même cela peut toujours aider dans mes recherches :).
Il s'agissait d'un scarabée composé de 3 parties de couleur différentes et qui avait un pouvoir ( je ne sais pus lequel) quand on assemblais les 3 parties j'ai souvenirs d'un garçon et une fille qui aidaient un vieil homme afin d'empêcher le méchant ( un homme chauve ) de rassembler les parties du scarabée.
Il me semble qu'il y avais des voyages dans le temps pour l'en empêcher et il me semble que cela se passe en Égypte.
J'espère que les éléments vous ferons vous souvenir de ce dessin animé :)
Ps: je suis née milieu des années 90 si cela peux vous aider :)

3 réponses

Je déterre un vieux topic mais je crois que je cherchais la même chose et j'ai fini par trouvé ça : Time Bokan : les chavaliers tu temps.
1
BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 2
3 août 2015 à 22:08
Désoler c'est pas un réponse qui va t'aider mais je voit pas du tout, je répond sans t'aider mais c'est parce que sa me fait pitier de voir ton forum vide avec aucune réponse, bonne chance pour trouver
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
4 août 2015 à 01:38
Bonsoir himym-lilly,
"Tout vient à point à qui sait attendre"...BrunasseMc ! du moins je l'espère avec peut-être cet animé !? : "Big Bad Beetleborgs" : https://www.youtube.com/watch?v=AVN3e5rS0IA
0