Futur achat écouteur intra auriculaire

Fermé
Robes59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 15 juin 2015 à 22:53
Robes59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 17 juin 2015 à 13:38
Bonjour,

Je suis un amateur de beau son et je veux changer mes Beats Urbeats (payé 100€), qui viennent de me lâcher un instant, mais ont tout de même vécu presque 3 ans. Avec un son trés satisfaisant et des basses à la hauteur.

Je ne suis pas un professionnel de la musique mais je cherche les meilleurs écouteur intra auriculaire qui pourrait être résistantes et qui diminueraient nettement les bruits extérieurs.
Bose, Beats, JBL .. je ne sais pas trop quoi prendre, j'ai peur d'être déçu .. après faîtes moi découvrir d'autres marques, je suis près à acheter dans une marque un peu moins connu mais qui a de la qualité sonore ! Je n'ai pas acheté Beats pour porter la marque mais parce qu'elle est ou .. était réputée pour son son son.

Budget : 100€

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
16 juin 2015 à 08:00
Beats est réputé pour son... mauvais son :-(
J'ai des earsonics dont je suis très satisfait, il diminuent très bien les sons extérieur, et le son ne raisonne pas dans les cables (problème de certains intra, tu grattes le cordon ça réisonne dans les oreilles). JBL, c'est bien. Sinon, en intra il y a aussi audio technica et Shure (j'ai hésité avec earsonics) qui sont bon.
0
Robes59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
16 juin 2015 à 12:32
Et Bose ? Pour les EarSonics tu as achetés quel modèle ? À quel prix ? Son t-il compatible sur Samsung ?

Tu conneterais pas une marque suisse réputée pour son bon son ?
0