ITunes: lecture video impossible sous Vista

Fermé
3suisses Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 22:39
 3suisses - 8 févr. 2008 à 21:32
Impossible de lire les videos de la bibliothèque iTunes sous Vista. Ca démarre (lentement) et ça bloque le PC au bout d'une à 2 secondes, avec alumage permanent de la diode de fonctionnement des disques durs. Seule solution = arrêter le PC. Aucun pb sous XP auparavant avec le même PC. J'ai iTunes 7.3.0.54. Bizarrement, ces mêmes videos peuvent être lues sur mon iPod sans aucun problème.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même pb avec la même config
0
J'ai le meme probleme
0
J'ai acheté un disque dur externe, copié ma bibliothèque iTunes dessus et fini les problèmes. Je pense que cela vient de la config en Raid0 des disques durs du Dell. C'est peu violent de devoir passer par l'achat d'un disque externe, mais de toute manière je voulais le faire pour sauvegarder mes données. Depuis, iTunes est passé à la version 7.6, mais je n'ai pas la moindre idée si ça corrige le problème: je n'ai pas envie de passer du temps à recopier ma bibliothèque sur mon pc pour essayer de le planter. Voilà voilà... Je n'ai donc rien de mieux à proposer que ça, mais au moins, ça marche...
0