Jeux

Fermé
yvonps - 2 mai 2015 à 20:05
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 - 2 mai 2015 à 20:09
Bonjour,
J'ai téléchargé des jeux SFR soit disant GRATUITS sur mon mobile et je reçois un SMS qui me dit

Merci pour votre achat de 29,99 euros

Je viens de désactiver l'option JEUX, je souhaite donc que ma demande de résiliation à tous les jeux SFR soit prise en considération
Merci de me confirmer que ma demande est bien prise en compte
Yvon Leriche



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
2 mai 2015 à 20:08
Bonsoir
Vois avec SFR ou autre, ici, c'est forum d'entre aide informatique.
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2016 23
2 mai 2015 à 20:09
bonsoir,
Zoulou33 a raison, la meilleure chose à faire est d'entrer au plus vite en contact avec votre service client pour leur signaler votre mésaventure.
0