Problème de nom de domaine

Fermé
Eliseb - 15 avril 2015 à 10:59
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 16 avril 2015 à 12:05
Bonjour,
Je possédais un nom de domaine qui était sensé expirer le 13/04/2015 sous l'hébergeur ovh. Voulant transférer mon nom de domaine chez jimdo et la procédure était assez fastidieuse, j'ai préféré attendre que le nom du domaine se libère pour l'acheter de nouveau sous jimdo. J'ai donc tenté de le racheter le 15/04 et le domaine est indiqué comme non disponible. Le site whois m'indique même qu'il n'est disponible que le 13/0402016. Alors que selon mon compte ovh, c'est en 2015. Ce n'est pas moi qui me suis occupé de la création du domaine sous ovh et je suis loin d'être une pro. Je veux juste récupérer le nom du domaine pour le mettre sous jimdo...
Merci d'avance pour votre aide!!

Elise.

1 réponse

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
15 avril 2015 à 11:33
lut;)
tout cela est totalement normal !
- ndd qui expire = il existe un certain temps de 'latence' avant qu'il ne soit disponible ( à compter en x mois ! )
- procédure fastidieuse = non ! c'est partout et toujours la même chose, il suffit de prendre le temps de bien faire les choses ...
- perso = transférer un ndd depuis un hébergeur, vers le site que tu cites = grosse, très grosse erreur ...
maintenant il ne te reste plus qu'à attendre ... quelques mois au minimum, ET surtout à prendre le temps de bien réfléchir à ce que tu es en train de faire ...
bonne chance !
0
Merci pour ta réponse, ton avis m'intéresse! Pourquoi cela serait une très grosse erreur?
Merci encore
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
Modifié par bg62 le 16/04/2015 à 12:07
pour le problème de la ' grosse erreur ' je te laisse juger par toi-même ET SURTOUT stpl de nous tenir informés... car là ???

nota: il serait aussi bien mieux de prendre le temps de t'inscrire ET de t'identifier sur CCM cela ne pourrait que t'apporter d'autres nouvelles réponses peut-être plus précises, mais si besoin est = je 'suis le sujet ' :)
@+
@+
0