System effacé

Fermé
bertin lemur - 3 avril 2015 à 15:39
 bertin lemur - 4 avril 2015 à 18:12
Bonjour, excusez moi j'ai un problème avec mon alcatel pop c3(4033E), il y' a deux jours que j'ai effacé le système de mon téléphone en faisant format/system en mode recovery et depuis plus rien ne fonctionne. le téléphone ne s'allume plus, mais je peux seulement passer en mode recovery et quand je le reboute il reste figer sur le logo, même le mobile software upgrade ne reconnais pas mon téléphone quand il est connecte. s'il vous plait aidez moi a télécharger le système et le réinstaller. merci!!!!



1 réponse

Bonjour, rendez-vous sur la page officielle :
http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/one_touch_pop_c3.html

Téléchargez et installez "mobile upgrade s"
Laissez bien les drivers s'installer à la connexion sur le pc. (si les drivers ne s'installent et/ou message d'erreur windows, il est peut être nécessaire d'installer le lociciel onetouch dispo sur la même page que "mobile upgrade s")

Les instructions à suivre s'affichent à l'écran (connexion tel arrêté, débrancher lorsque demandé, rebrancher lorsque demandé et c'est tout).

Le premier redémarrage est plus lent, c'est normal.

Bon courage
0
salut, je te tire mon chapeau pour ton coup de main, ton aide m'a été très utile. je l'ai fait et du coup ca a marche tout est redevenu comme avant. merci encore gros coucou a toi et passe une bonne journée.
0