SAV DEPLORABLE ET HONTEUX

Fermé
rycil17200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 13:37
J'ai acheté une télévision de marque continental edison d'une valeur approximative de 170 € au mois de février 2015. Le 17 mars 2015 au soir, j'ai regardé mon film et le 18 au matin, quand j'ai rallumé ma télé, un carré noir est apparu en haut à gauche, ce qui m'empêchait de voir clairement mes programmes. J'ai aussitôt contaté le SAV qui m'a conseillé efficacement et j'ai suivi son conseil à la lettre. 3 jours plus tard, j'ai reçu le mail de confirmation de réception du colis, et 4 heures plus tard, alors qu'au téléphone on m'avait certifié que la garantie allait fonctionner, on m'annonce que le remboursement ou la réparation du produit est impossible. C'est inadmissible, je ne compte pas en rester là. Quand il faut payer, y a du monde mais pour la suite y a plus personne... C'est honteux et malhonnête. A bon entendeur, salut

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2015 à 13:37
Bonjour . Comme cette TV est neuve , le S.A.V. est obligé de la réparer ou l'échanger , faites vous assister par une association de consommateurs . Cdlt
0