Probleme image ps3

Fermé
bastoulefou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - Modifié par baladur13 le 24/03/2015 à 11:00
rafneufkatte Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 24 mars 2015 à 11:09
bonjour, a tous et a toute j'ai une anomalie assez importante sur ma ps3 hier j'ai reparé le fameux YLOD et une fois remonter et brancher je n'avais aucune image comme si je n'avait pas brancher le cable HDMImais la console s'allume donc d'apres quelque tuto il dise de changer le cable HDMI, de se mettre sur AV de voir la configuration sur la tele, de faire le mode recovery mais je n'est aucun resultat et d'autre me dise que cela peut venir de la fiche video ou le dd est-ce que quelqun ici pourrais vraiment m'aidez sur se soucie car sa fait a peut pres 3 voir 5 mois que je n'est pas jouer merci d'avance je laisse mon email pour faire plus simple merci (Adresse mail supprimée Modération CCM)
A voir également:

1 réponse

rafneufkatte Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016
24 mars 2015 à 11:09
Bonjour bastoulefou,

Je suppose que tu possède une FAT et que si tu essaye d'allumer ta console, le bouton clignote orange et elle ne s'allume plus si je me souvient bien...

Autre :
Si la dernière fois ou pour une raison quelconque ta console est régler en AV il te suffit de te rendre au recovery, (Expliquer en dessous)

La ps3 doit être éteint:

1. Reste appuyer sur le bouton POWER, elle s'allume et fais le bip d'allumage, un autre bip jusqu'a quant elle s'eteint.

2. Tu r'appuis et tu Reste appuiller sur le bouton POWER, elle s'allume elle fais les bip, un double bip sonne et tu lâche le POWER.

3. branche ta manette avec un cable puis vas sur l'onglet Redemarer elle redemare avec un config regler sur le cable brancher, après le "REBOOT" elle va te dire si tu veux quel soit config pour l'HDMI tu di OUI.
0