Utilisation virtual dj 4

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2007 à 13:47
 Jackary.fr - 31 juil. 2010 à 15:49
bonjour

je possède virtual dj 4 et je fais des compils mixées et je les grave sur un cd, mais je n'ai qu'une seule piste .donc ma question est : comment faire pour avoir autant de pistes que de chansons en respectant le mixage sans coupures. merci d'avance
A voir également:

28 réponses

alors marmar tu pourras me le dire sur mon email
3
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
21 juin 2007 à 15:47
Bien il te suffit de couper la musique a l'endroit ou tu veux ! Tu coupes le fichier et tu sauvegarde la partie avec un autre nom de fichier ex : " piste 1 " . J'espère que c'est clair :D .
Sinon tu as un tutoriel d'audacity ici . Si sa marche pas je regarderai sa fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser !

Sinon quand tu mix tu utilises le DJ CONTROL de chez Hercules ? Moi je l'ai et je trouve sa pas mal !
0
bonjour
je souhaiterai savoir si vous pouviez me communiquer le d'acces a virtual dj 4
et ou je pourrai le télécharger
merci d'avance
0
dj yovo kpevy
30 juil. 2007 à 15:56
tu prend soundforge et tu coupe ta piste "le nombre de morceau" ensuite tu grave avec nero sans mettre de pause.

dj est un vrais métier tu sais

@+

Dj yovo kpevy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui bonjour ici MarMar je ne dispose malheureusement plus d'une version cracké de Virtual dj pour le moment mon second pc est tombé en panne et je demande silvouplait modo si vous tombé sur ce topic effacé le message ou se trouve mon adresse merci
0
comment ont fait pour télécharger virtual dj sans la dèmo
0
le halam Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
23 août 2007 à 20:23
salut !

la console??? c'est quoi stp ?ENERGYDRINK
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
25 août 2007 à 14:38
La console en faite c'est une petite platine si tu préferes. En faite sa te permet de commander virtual DJ à l'aide de celle ci.
En faite l'image que tu vois de virtual dj avec les boutons , le scratch et tout bien en faite sa sera sur ta platine comme un vrai DJ si on peu dire sa malgré que le matériel ne soit pas le meme. C'est vraiment sympa si tu maitrises un peu le mix.
Tiens regarde http://www.czechcomputer.cz/czc/media.nsf/w/E3842538CBE602A9C1256EC2005412CD/$file/uvod.jpg ici
C'est à sa que sa resemble , moi j'ai exactement la meme sans lé boutons qui sont sur le coté :'( mais bon , ce que je me suffit à faire ce que je fait. ( sa se branche en usb sur ton pc et voilà ) .
0
Bonjour, j'ai virtual dj et je recherche des améliorations ( dans les effects) connaissez vous quelque chose d'interessant??

merci d'avance
0
tony-montana Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 13
25 août 2007 à 22:21
Si tu l'a eu légalement (en l'achetant) , tu vas sur le site http://www.virtualdj.com/
et tu télécharge une nouvelle peau (skin) qui graphiquement sera sûrement plus fun mais qui surtout pourra générer plus d' effets , plus d'options .
Personellement , je l'utilise régulièrement (en version crackée mais dès que j'ais des tunes je l'achète) et j'ais vu des démo
par ici : https://www.youtube.com/results?search_query=virtual+dj&search=Rechercher&gl=FR

c'est là que j'ai compris l'utilité d'avoir de nouvelles peaux . C'est aussi en regardant ces vidéos que j'ais trouver quelques astuces (genre auto-cue).

J' espère que ça répond à ta question
0
Bonjour,je n ai pas ce problemes mais j'ai une autre question et je ne trouve pas de reponse ailleur sur le net
ma question est : je voudrais enregistre des videos mixés mais quand je les réécoute ils sont tjrs en audio (pas d'images)
comment parametré virtual pour avoir l'image et le son

Merci LIO
0
Pour ton fichier eml ... quel est le mot de passe pour l'extraire
0
va downloader Goldwawe ! ces parfait pour mixeeer et apres tu na cas trouver une fausse licsence et le tour et jouer :) tu a Goldwawe pour tout le restant de ta vie et apres tu na qua trouver Virutal DJ moi je lai pas... :(
0
eyy j,allais oublier est ce que tu la downloader gratuitement DJ virtual ? ou tu la acheter ?
0
salut et pour commencer une bonne année et bonne santé . J e te repons a ce message pour te demandé si tu as toujours la dernière version de virtual dj avec le crack , car ça m intéresserais pour enregistrer et mixer ça me sera très utile pour mes cds ,comme je suis étudiant ,ce n est pas encore le moment que j achète le logiciel, ça me dépannerais beaucoup , si tu l as toujours pense a moi , je te remercie beaucoup , bye a+++++
0
dj.stone.j.vip
14 janv. 2008 à 09:54
bonjour j'aimerais instaler le logiciel virtel dj sur mon bureau pour que je commence a mixer.
0
okay , tu veut Goldwawe ? car ces un logicielle tres performant pour mixer je l'adore
0
oui je veux bien Goldwave, merci
0
anthony6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 10:50
bjr, je voudrais savoir le NUMERO de SERIE du VIRTUAL DJ 4.6!! svp
donnez moi une sollution...
merci d'avance ;)
0
ah jsuis vraiment dsl mais je trovue pu le site avec les code de logicielle ...illégal... :( !
0
bonjour tt le monde je recherche le code d acces pour ma console hercule dj controle mp3 j ai perdu la pochette ou il y avais le code merci de m aidée svp
0
salut à tous! j'ai le virtual dj 4.3 mais je n'ai pas le crack, alors s'il y a quelqu'un que puisse me l'envoyer je vous serais très reconnaissant.
merci d'avance et à bientôt!!
0