Je suis victime de piratages

Fermé
fabiadrouin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 02:24
coucoucmoua Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 02:49
Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux utilisent plusieurs comptes facebook en utilisant des faux profils pour s'introduire dans mon facebook pour m'espionner,ou me faire de mauvaises plaisanteries en bloquant mon facebook!moi,cette famille m'a maltraitée étant petite et rejetée totalement pour la raison que je suis fragile!aujourd'hui,je suis devenue handicapée lourdement et fait de la dépression à cause d'eux!ils ont meme,sans y etre invités,piocher des amies de mon facebook pour me salir!ils ont eu accès à mes messages!j'appelle ça violer la vie privée des , handicapées!aujourd'hui,cet après midi,mon compte facebook à été verrouillé à mon insu!je peux savoir pour quel motifl?celà va durer longtemps votre manège?car se n'est pas la première fois que je me plaint!je vous rappelle que je suis victime de harcèlement morale,de la part de ma famille,surtout de monsieur éric assous,vivant en allemagne et qui s'amuse à m'emmerder sur facebook!lui est coupable de ce verrouillage,de ces bloquages,de harcèlements téléphoniques,d'intimidations et de menaces!j'exige vivement que ovous réglez mon problème avec ce type définitivement et de déverrouiller mon facebook pour que je puisse y avoir accès!les handicapés ont le droit d'avoir un facebook!c'est de la discrimination de votre part en mon encontre!




1 réponse

coucoucmoua Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 7
28 oct. 2014 à 02:49
Bonjour,

Trouves des preuves et portes pleinte !
1