Mots Soulignés

Fermé
Julie2946 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - Modifié par fabul le 24/09/2014 à 23:47
fabul Messages postés 37749 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 sept. 2014 à 23:44
Bonjour,

J'ai un petit souci : chaque mot que j'écris est souligné de rouge ....!!!!

Je suis allée dans les paramètres Google et ai décoché : "utiliser un service Web pour les fautes d'orthographe" et c'est pareil..

Je suis allée dans les paramètres Gmail et n'ai rien trouvé .. dans le bas des messages à côté de la corbeille il y a 1 signe : "vérifier l'orthographe " : j'ai décoché et c'est pareil ....

Auriez vous une petite idée et comment puis je retirer ces traits rouges ? Un grand merci aux personnes qui me répondront.
La tolérance est un exercice et une conquête sur soi...

1 réponse

fabul Messages postés 37749 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 178
Modifié par fabul le 24/09/2014 à 23:47
Salut,

J'ai transféré ton sujet dans la section Virus/Sécurité.

Si tu veut bien, on va faire une analyse pour détecter des éléments nuisibles.

Télécharge et installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems"

Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Suspicious/Malware , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

s.t.p. met un espace entre chaque item détecté.
0