Les sims 3 "sims3launcher a cessé de fonctionné"

Fermé
Marina - 26 août 2014 à 20:04
Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 29 août 2014 à 10:09
Bonjour, je joue aux sims 3 sur mon pc windows 8 depuis plusieurs mois et je rencontrais quelques bugs à cause de contenues téléchargés sur le store je les ai donc désinstaller mais les bugs subsistais.
J'ai alors décidé de désinstaller mes 3 jeux de de sims ( les sims 3 deluxe: jeu de base et jeu ambitions et les sims 3 katy perry délices sucrées) et de les réinstaller.
Après avoir réinstaller le jeu de base j'ai voulu le lancer mais le message "erreur lors du démarrage. Veuillez consulter le journal" est apparu.
Désespérée j'ai alors consulter des forums mais aucun ne correspondait à ma version windows 8. Quand j'ouvre mon lanceur il m'affiche désormais Sims3launcher a cessé de fonctionné. J'ai également essayé de l'ouvrir via program files... mais rien n'y fait!

Aidez moi s'il vous plaît



1 réponse

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
29 août 2014 à 10:09
Au cas où ce serait une mise à jour mal installer (souvent le cas) je te conseil ce programme qui va t'aider à le vérifier et remédier au problème : https://modthesims.info/d/409829

Sinon essaye de ne pas passer par le launcher, mais en cliquant directement sur TS3W.exe.

Sinon tu peux aussi essayer de nettoyer le registre, grâce à CCleaner.

Bon courage
1