Fenêtre facebook

Fermé
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 22 août 2014 à 17:39
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - 22 août 2014 à 19:01
bonjour,
Je suis arrivé au niveau 383 de CandyCrush Saga et comme chaque jour,après avoir être entré dans le jeu (jouer) j'appuie sur l'icône (le rond en dessous le nombre de partie restante) pour obtenir mon booster gratuit comme chaque jour en faisant tourner la roue mais aujourd'hui, point de roue, mais une fenêtre grise apparait avec "Echec de connexion, Votre session Facebook a expiré.Veuillez vous reconnecter."
Je n'y comprend rien, c'est la première fois que je vois çà surtout que je n'ai aucun compte Facebook ni d'autres d'ailleurs?
Il est à noté que je peux continuer à jouer.
Je n'y comprend rien, c'est la première fois que je vois çà surtout que je n'ai aucun compte Facebook ni d'autres d'ailleurs
Je suis bien connecté en Wi-Fi, toutes les autres applications ou jeux connectés fonctionnent parfaitement.
Pourquoi cette fenêtre qui m'empêche d'obtenir mon booster journalier, bien utile quelquefois.
Ma tablette est une nexus 10 avec androïd 4.4.4.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtomjacob
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
22 août 2014 à 18:48
Bonjour,

En l'occurrence ce message s'affiche quand vous avez atteint le taux d'AFK (C'est à dire d'inactivité sur Facebook)
Mais peut-être est-ce un bug de l'application après cela je ne le sais point....

Cordialement,
MxL
0
tomtomjacob Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 5
22 août 2014 à 19:01
bonsoir,

Merci de ta réponse mais je n'ai jamais eu de compte Facebook et j'ai toujours jouer ainsi?
Alors comment peux t-on interpréter cette fenêtre ?

Cordialement
Tomtomjacob
0