Problème : sites sensibles pour tous les site

Fermé
georgett Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 30 mai 2007 à 13:48
 lapin - 26 août 2007 à 12:55
Bonjour,

depuis quelques temps, ma connection internet ne fonctionne plus correctement. Je surfe pendant une dizaines de minutes (cela peut varier) puis je ne peux plus accéder à aucun site : la page s'affiche "Cannot find..." et l'icône sites sensibles apparaît en bas de page.

J'ai pensé que cela pouvait venir du contrôle parental d'Orange que j'ai désactivé mais cela me refait toujours la même chose. La solution (qui ne me convient pas est de redémarrer mon ordi et là ça remarche à peu près à chaque fois !)


D'avance merci pour vos réponses.

6 réponses

georgett Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
2 juin 2007 à 16:10
Alors, personne n'a eu ce genre de problème ???
0
Bonjour

j'ai moi aussi ce problème
suis sous WinXP LSD SP2
tous les sites windows, MSN, sont classés sites sensibles

tentatives de résolution sans succés:
- les sites ne sont pas dans la liste des sites sensibles
- pare feu et antivirus desactivés
- fichiers host nettoyés (system32/driver/etc/)
- console java réinstallée
- test virus sous Panda activescan

si vous avez des idées...
sinon reformatage de disque :(

JB
0
shadocoq Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 20:18
Bonjour,

J'ai eu le même problème, après avoir essayé plusieurs changements dans la config internet,
j'ai décidé de supprimer le Pack SP2 puis je l'ai réinstallé.
Depuis tout est rentré dans l'ordre.
C'est plus rapide qu'un reformatage et je n'ai pas eu à réinstaller mes pilotes.

Shadocoq
0
Finalement, j'ai trouvé aussi une solution: un reboot de ma neuf-box et du routeur.
J'ai revu le même problème quelques jours aprés sur les sites "yahoo".
Il était tard le soir et j'ai éteints l'ordi et décidé de voir plus tard.
Lorsque je l'ai rallumé le lendemain, tout fonctionnait.
C'est trop aléatoire pour être logique!!
Depuis 4 jours tout fonctionne.
0
Merci pour vos réponses, je me sentais un peu seule !!!

Pour le moment, je n'ai trouvé que la solution de redémarrer l'ordi ! Mais si vous avez autre chose, je prends !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai le meme probleme chez free avec la freebox HD.

au bout de quelques 10ene de minutes, plus aucun site ne sont accessible par contre, j'ai tjr le net ( Messenger & jeux ... )

quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci d'avance.
0
up ?
0