Gresillement

Fermé
dadathekiller971 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 20 juin 2014 à 16:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2014 à 14:20
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation :
J'ai décidé d'acheter un nouveau casque sans fil avec microphone intégré car mon autre casque a eu un problème, j'achète donc le casque philips SHB4000.
J'achète aussi une clé bluetooth car le casque dispose uniquement d'une connexion sans-fil par bluetooth.
J'installe la clé, je fais la connexion casque/ordinateur. Tout est impeccable pour le son, je décide donc de m'en servir pour parler avec des amis sur skype.
C'est la qu'intervient le problème : mes amis me disent qu'ils entendent un grésillement provenant de chez moi ( donc du casque ) sauf que moi je ne l'entend pas.
J'ai déjà lu sur d'autre forum que le grésillement pouvait être du a un problème d'onde ( car je fonctionne en wifi pour me connecter a internet ).

N'auriez-vous pas une petite idée d'ou peut provenir le grésillement et comment le résoudre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

2 réponses

monday1999 Messages postés 556 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 80
20 juin 2014 à 16:30
Bonjour, cela vien des paramètre du périphérique audio du microphone.
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dadathekiller971 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
20 juin 2014 à 16:39
bonjour,
pourrait tu être plus précis ?
Qu'est-ce que je dois changer dans les paramètres ?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 juin 2014 à 14:20
Cher Client,

Nous vous recommandons de vérifier que votre connexion BlueTooth fonctionne correctement.

Si le problème persiste, nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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