The Profile Engine, Yatedo..comment faire pour supprimer ?

Pous28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2014 à 12:00
Bonjour,

aujourd'hui je tape mon prénom et mon nom par curiosité sur google et .. surprise!
J'ai deux profils crée, sans mon autorisation sur The Profile Engine et sur Yatedo !
Je regarde et qu'est ce que c'est..? des vieilles données facebook! Je ne suis plus sur facebook, d'ailleurs sur plus aucun réseau social, et j'ai fait ce choix car je n'aime pas trop donner trop d'informations de moi sur le net.. et ben là, je suis gatée, deux sites pourris (à mon goût, car fait sans mon autorisation!!) lorsque l'on fait une recherche sur moi..

Bien sur, le facebook a été supprimé, mes adresses emails ont changé depuis donc impossible de récupérer les comptes !

Pourriez vous m'aider à supprimer ces comptes...?
Avez vous déjà réussi à vous en débarasser??

merci!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 20:46
Salut,

Si tu n'as pas de compte sur ce site, ça va être compliqué de faire supprimer tes infos néanmoins si tu leur produit une copie de ta pièce d'identité en ayant au préalable masqué ta photo, ta date de naissance, adresse bref en ne laissant que ton nom et prénom de façon à leur prouver que c'est bien toi, ils devraient effacer les données te concernant...

Il y a quelques discussions à ce sujet !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25047328-comment-supprimer-un-compte-profileengine
Bon courage !
0
Pous28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 23:45
Merci pour ta réponse !!
Bonne soirée ! :)
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2014 à 12:00
De rien ! :)

Bonne suite !
0