Le son via mon casque ne veux pas s'enregistré

Fermé
Didier91 - Modifié par Didier91 le 27/04/2014 à 19:13
 Didier91 - 27 avril 2014 à 22:52
Bonjour ,
Voila mon problème
Je dispose d'un casque kraken 7.1 il marche parfaitement seul problème est que je veux faire des vidéo et donc j'aimais enregistré le son des jeux sur le quel je joue le son sort tres bien de mon casque ma voix est bien aussi sur Skype ou audacity j'utilise milliris action pour rec mes jeux mais quand je veux rec l'image est bonne mais pas de son ! alors que j'ai bien configuré sur milliris action la sortie audio est mon casque mais pas de son pourtant mais quand je change et que je met les son sur mes enceinte de bureau que je configure milliris action pour que ca sorte sur les enceinte de bureau ca fonctionne mais vous comprendrez que j ai pas acheter un casque pour ne pas pouvoir jouer avec car l'eco du son du jeu dans le micro c'est pas fou hein ^^j'ai bien sur pensé que c'étais peut être milliris action qui fonctionné mal donc je suis partis télécharger audacity pour rec les son sortant de Windows pareille via mon casque pas de son enregistré mais via mes enceinte du son donc ca viens forcement de quelque part ^^

Donc voila en gros mon soucis est que je peut rec le son sortant de mes enceinte de bureau mais pas de mon casque si quelqu'un pense avoir la solution toute aide est la bienvenue car je suis désemparé :(
Merci de m'avoir lu et j'espère avoir de votre aide si vous avez mal compris un passage n'hésiter pas a me demander de mieux m'exprimer ^^

1 réponse

Personne ? :(
0