Comment se désinscrire de l alerte logic-immo ?

- - Dernière réponse :  Sab - 9 août 2019 à 19:18
Impossible de se désinscrire de l'alerte logic-immo ? tout reste bloqué et logic-immo ne répond pas à mes demandes : je suis envahi d'alertes immobilières. merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
38
38
Merci
Il suffit de cliquer sur se descinscrire en bas de la page où il y a le mail qu'il t'a envoyé.

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de alliance habitat
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1987
3
Merci
En cliquant sur "se désinscrire" en bas du mail.
Hé ben non !ça ne fonctionne pas en cliquant sur se désinscrire en bas du mail. Je viens de le faire...et c'est impossible même en suivant les instructions données ensuite.
J'ai trouvé ce que voulait et je désirerais de m'inscrire et je n'y arrive pas comment faire?
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1987 -
Dans ce cas, il suffit de jeter l'ordinateur par la fenêtre pour résoudre le problème.
bruce t as que des conneries com ça de TA BOUCHE à répondre
Bruce Willix
Messages postés
12594
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
1987 -
Oui oui... mais moi j'ai jamais de problèmes. C'est bizarre, non ?
Moi pareil je n arrive pas à supprimer les notifications même en allant plus bas et en cliquant sur se désabonner.
Commenter la réponse de Bruce Willix
3
Merci
Des informations sur l'alerte e-mail de Logic-immo.com (et la procédure de désabonnement sont disponibles ici > http://blog.logic-immo.com/2013/02/en-coulisse/alerte-e-mail-pour-ne-rater-aucune-annonce-immobiliere/

Attention, si vous avez plusieurs alertes e-mail, il faut effectuer l'opération de désabonnement pour chacune. Ce qui explique peut-être pourquoi vous continuez de recevoir des alertes même après avoir utilisé le lien de désabonnement.

Enfin, si le problème n'est toujours pas réglé, n'hésitez pas à contacter Logic-immo.com sur Twitter, Facebook ou par email à ***@***.
Commenter la réponse de Nicolas
0
Merci
Désolée il n y a rien en bas des pages de mail envoyés ou on peut se désinscrire je suis envahie d annonce qui ne me concerne pas des villas à 3000€ et plus alors que je demande un budjet de 700€ !!!!
Afrikarnak
Messages postés
28149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
8915 -
Re:

Les divers 'modes de contact' sont donnés dans les CGV Logic Immo à l'Art. 1.2.. S'y reporter..

A+
Commenter la réponse de Nizoy