Virus sonores

Fermé
gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 19:23
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 janv. 2014 à 17:17
Bonjour,

Depuis peu de temps, des sons étranges retentissent a intervalles irréguliers sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est ouvert.. La plupart du temps on dirait des bruits de logiciel d'une messagerie instantanée et parfois ce sont des voix ou de la musique. Ce sont des sons très courts à chaque fois. Je pense qu'il s'agit de virus sonores.

J'ai redémarré mon PC puis j'ai effectué un scan anti-virus et un nettoyage mais le probleme persiste.

13 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
3 janv. 2014 à 19:25
salut

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 19:36
Ok, merci pour les explications très claires. L'analyse est en cours.
Je poste le résultat dès que c'est fait.
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
3 janv. 2014 à 19:38
ok ;)
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
Modifié par gblassenac le 3/01/2014 à 21:42
Voici le lien pour les résultats du scan
https://www.cjoint.com/?DAdvNPIGwol
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
3 janv. 2014 à 22:08
1) sa serve a rien ! supprimer => SUPERAntiSpyware v5.7.1016


Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

___________________________________________________________>>>

On va utiliser un outil en complément à Adwcleaner:

==> 2) Télécharge ici ==>Junkware Removal Tool

si ça marche pas lien direct ici => http://thisisudax.org/downloads/JRT.exe

==> (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement)

==> Enregistre-le sur ton bureau.

==> Ferme toutes les applications en cours.

==> Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

==> Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

-> À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/

==>Tutoriel :=> ICI JRT

==> Aide JRT ici <==
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:40
Voici le résultat du scan AdwCleaner :

# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 03/01/2014 à 22:19:57
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Windows 7 - WINDOWS7-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Windows 7\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\BoxUpdChk
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\IminentToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Roaming\file scout
Dossier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BitGuard
Dossier Supprimé : C:\Users\Windows 7\Documents\optimizer pro
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Fichier Supprimé : C:\END
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bProtector Web Data
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\bprotectorpreferences
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.wajam.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www.wajam.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www1.delta-search.com_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_www1.delta-search.com_0.localstorage-journal
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\BoxSoftwareUpdate

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Supprimée : HKCU\Software\SIEN SA
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\*\shell\filescout
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Iminent_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\IMinentToolbar_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optimizerpro_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optimizerpro_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\optprostart_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_download_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajam_install_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajamupdater_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\wajamupdater_rasmancs
Clé Supprimée : HKCU\Software\5855d98bbd3cba49
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\5855d98bbd3cba49
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0E4B2CAB-B859-4C57-B96E-63DDEC692BC4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Supprimée : HKCU\Software\BabSolution
Clé Supprimée : HKCU\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Conduit
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
[#] Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\filescout
Clé Supprimée : HKCU\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\Software\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - c:\progra~3\bitguard\271769~1.27\{c16c1~1\bitguard.dll

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16483

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\Windows 7\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [8356 octets] - [03/01/2014 22:18:06]
AdwCleaner[S0].txt - [7689 octets] - [03/01/2014 22:19:57]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [7749 octets] ##########
0
gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 janv. 2014 à 22:40
Voici le résultat du scan JRT

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Junkware Removal Tool (JRT) by Thisisu
Version: 6.0.9 (01.01.2014:1)
OS: Windows 7 Ultimate x64
Ran by Windows 7 on 03/01/2014 at 22:28:01,29
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




~~~ Services



~~~ Registry Values



~~~ Registry Keys

Successfully deleted: [Registry Key] HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\InternetRegistry\REGISTRY\USER\S-1-5-21-4084026731-1773459172-2481676453-1001\Software\sweetim



~~~ Files

Successfully deleted: [File] "C:\Users\Windows 7\appdata\local\google\chrome\user data\default\local storage\http_start.iminent.com_0.localstorage"
Successfully deleted: [File] "C:\Users\Windows 7\appdata\local\google\chrome\user data\default\local storage\http_start.iminent.com_0.localstorage-journal"



~~~ Folders

Successfully deleted: [Folder] "C:\Users\Windows 7\appdata\local\software"



~~~ Event Viewer Logs were cleared





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scan was completed on 03/01/2014 at 22:37:40,71
End of JRT log
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
3 janv. 2014 à 23:04
Ensuite Fais ceci ==>

3)Télécharge =>> Malwarebytes'Antimalwares
Procèdes à l'installation de celui çi Décocher "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware PRO"
La mise à jour du programme va se faire directement ; si ce n'est pas le cas, clique sur Recherche de mises à jour

***Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus...***

=>Si MBAM est déjà installé, aller directement à la mise à jour puis à l'analyse.<=

=> Fais une analyse complète en cliquant sur Exécuter un examen complet
Sélectionne les lecteurs à analyser et clique sur Lancer l'examen
L'analyse peut durer un certain temps

Lorsque l'analyse est terminée,

=> clique sur OK puis sur Afficher les résultats


***/!\"IMPORTANT "Assure-toi que tout est coché et clique sur "Supprimer"la sélection puis sur "OK"/!\***


Le bloc-note va s'ouvrir qui contiendra un rapport
Copie (Ctrl+C)/Colle (Ctrl+V) le rapport dans ta prochaine réponse


/!\ Il est possible que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC. Il faut le faire en cliquant sur Oui à la question posée

pour retrouver le rapport ouvre MBAM +> onglet rapports/logs l Le dernier en date => image ICI==> onglet rapports/logs

=>Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel ==>ICI tutoriel<== ou là==> malware-tutoriel<==

(Garde Malwarebytes sur ton PC pour des scans réguliers de temps en temps)
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 14:00
Je n'arrive pas a télécharger "Malware" car depuis hier aprs avoir effectué les manipulations précédentes,il l'est impossible d'aller sur internet, or ma connexion fonctionne pourtant bien, mais aucun navigateur ne me permet de me rendre sur internet... (j écris de mon téléphone)
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 janv. 2014 à 14:05
pas normale ça !

essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 14:26
C'est bon le problème venait d'une mise à jour d'Avast. C'est réglé.
je télécharge Malwarebytes
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 janv. 2014 à 14:48
ok ;) poste le rapport de que ce fais ;)
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 16:58
Je viens de poster le rapport mais le message ne s'affiche pas
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gblassenac Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 17:00
Voila le lien, je l'ai mis sur CJoint

https://www.cjoint.com/?DAeq7ybNs2Y
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kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
4 janv. 2014 à 17:17
ok super ;)

ce normal que ça passer pas étant trop long pour être posté !

pour contrôle refais un nouveau log ZHPDiag: stp
regarde l'image ici => https://www.cjoint.com/c/CJukFzALKYy
Poste moi ensuite le rapport généré, dans ton prochain message. :). => Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/
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