Réclamations

paradise_522 - 3 déc. 2013 à 10:44
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 3 déc. 2013 à 12:20
Bonjour,

Je viens d'etre débité sur mon compte alors que je ne désire plus être abonnée à meetic, veuillez faire le nécessaire pour le remboursement dans les plus brefs délais.

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
Modifié par transat le 3/12/2013 à 11:14
Bonjour
Tu n'as rien compris au problème.
CCM n'a rien à voir la dedans
Adresse-toi à Meetic

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
3 déc. 2013 à 12:20
Bonjour paradise_522,

Pour toutes demandes liées à la gestion de votre abonnement, vous pouvez contacter le Service Client de Meetic par email ou par téléphone en cliquant ici : https://www.meetic.fr/faq/

Pensez à préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse email d'inscription).

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Christophe
Support Meetic
0