Freebox : DVD bloqué / retour en SAV [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
@l
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
-
Bonjour à tous

J'ai reçu ma Freebox il y a deux mois, et je l'ai changé en SAV il y a quelques semaines car elle ne fonctionnait déjà plus ...

Depuis tout fonctionne. J'ai déjà utilisé plusieurs DVD, tout va bien.

Et aujourd'hui, cette satanée Box n'a pas voulu me rendre mon DVD ...

Et sur les conseils de certains sur ce forum, j'ai débranché la box, mise à l'envers, rebranchée, et il ressorti (ouf!).

Pour autant, dois je renvoyer encore une fois la box à free ? Ou pensez vous que ce problème ne ressurgira pas ? Je précise bien que j'avais déjà utilisé d'autres DVD sans soucis et qu'ils sont tous neufs et officiels.

Merci de votre réponse, car je ne compte rendre visite à mon relais free tous les mois sans raisin ...

Cordialement

2 réponses

Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
339
Hello!

Le problème DVD recommencera, c'est certain.
Le jour ou il bloque, tu devras les rappeler.

Si personne ne le fais, il n'y aura jamais d'amélioration sur ce satané lecteur.
( je dis ça mais le mien ne fonctionne plus depuis belle-lurette :D )
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013

Merci pour ta réponse.

Donc pour le moment, je garde ma freebox ? Ou bien je la change de suite ?
@l
Messages postés
1252
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
339
Change là si ils acceptent.
Dis leur que tu ne peux plus mettre de DVD / BLURAY car tu as peur qu'ils restent bloqués.