Ccm dans ma barre d'outil

Résolu/Fermé
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 oct. 2013 à 12:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 29 oct. 2013 à 19:46
bonjour

j'ai skype dans ma barre d'outil et lorsque je travaille avec mon logiciel gestion hors connexion internet, j'ai l'info en bas à droite que untel est connecté qui apparaît et disparaît, surtout si je l'ignore, ça ne nuis pas à ma tache en cours mais je suis informé, libre à moi d'interrompre mon activité, un clic dessus et direct skype


c'est possible avec ccm pour le suivi de mes discutions?
un nouvelle avis d'un cciste et hop en 1 clic: accès au site et direct sur la discussion

mais je rêve peut être

1 réponse

Salut!

Tu ne rêves pas, c'est possible! :)

Tu installes Greasmonkey: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/greasemonkey/

Puis, grâce à Gravgun qui a créé un script pour Greasmonkey, tu l'installes ensuite, et dès qu'un nouveau message s'ajoute à tes discussions suivies, tu entends une notification.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 17:32
... mais hors connexion, je sais pas si tu recevrais des notifications...
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
29 oct. 2013 à 19:46
bonsoir et merci MJ,

je vais "essayer" ta solution à tête reposée,
quand je dis hors connexion, je crois bien que je suis connecté en permanence, puisque ma liaison m'indique: " connecté en permanence"
0