Taille texte et icones trop petites

Fermé
fv18 - 10 juin 2013 à 17:03
 fv18 - 10 juin 2013 à 18:35
Bonjour,



Sur un notebook Samsung, win7 pro 64, les texte est infiniment petit (tous textes), de même les images des dossiers (dans poste de travail) sont anormalement petites (inutilisables).
Par contre les raccourcis de bureau ont une taille normale.

Je n'ai donc accès à rien.

J'ai passé des outils de controle avec Hiren's boot Cd mais il ne trouve rien d'anormal.

Question : commebt faire une retaration à une date antérieure alors que je ne peux rien lire à l'écran ? Est-ce possible de puis irens's ?

Merci d'avance

Francois

6 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
10 juin 2013 à 17:06
Salut,

tu as fait un "ctrl" + "mollette souris" ?
0
Bonjour,

OUi j'ai fait cette manip.

En fait, dès le démarrage de windows, sur la toute première page, il y a normalement un carré avec la langue choisie (FR).
Même cela n'est pas lisible.

J'ai maintenant la page bleue de vidage mémoire m'annonçant un problème avec WIN32K.sys. ( aussi bien en mode normal qu'en mode sans échec).

Lors du mode sans échec, le chargement bloque sur le fichier qui suit ASWRVRT.Sys
Quel fichier suit immédiatement celui-ci afin qu'éventuellement je le télécharge et l'insère dans Win32 ?

Merci pour l'aide

Francois
0
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
10 juin 2013 à 17:41
Quel fichier suit immédiatement celui-ci afin qu'éventuellement je le télécharge et l'insère dans Win32 ? 

je ne pense pas que ça marche :-/

peut être une réinstallation de windows...
0
Bonjour,

ca peut fonctionner, car avec Hirens's en mode win XP j'ai accès à l'intégralité du disque contenant WIN7 et donc j'ai accès à la zone WIN32

Merci

francois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
10 juin 2013 à 18:16
j'ai pas la liste des fichiers :-/
0
tant pis

Peut-etre sais tu ou je pourrais la trouver

Merci
Francois
0