Problème sur Assassin's Creed 1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 16:10
Bonjour, Alors j'ai Assassin's Creed1 et jai fini le jeu, comme a la fin il y a les ordi et tout sa a pirater j'ai du recommencer le jeu afin de prendre le stylo ACCES de Viddic, voila à un certain moment, je découvre que Viddic est un templiers et que moi et lucy sont des assassins, je comprend QUE DALLE, les templiers et assassins je croyait que c'était à l'époque quoi, dans le passé, c'est pas possible qu'a cette époque la que Viddic soit templier et moi et lucy Assassins je comprend rien expliqué moi s'il vous plaît.
En faisant un resumé de ce que je viens de dire, c'est simple pourquoi on est templiers et assassins à cette époque et pourquoi le somme nous ?

MERCI DE REPONDRE Si vous voulez que je reformule mes phrase un peu plus correctement, hésité pas à me convaincre de modifier le texte

3 réponses

La série Assassin's creed c'est à la limite de l'incompréhensible si tu suit pas tout.

Si tu veut, toi et tes amis vous êtes des assassins qui veulent arrêter les templiers. (tu le sais déjà normalement) Les assassins c'est une organisation, les templiers aussi. Abstergo c'est le chef des templiers modernes. Toi tu essaye de l'arrêter de faire ses complots de méchant vilain pas beau.
Edit : Tu es un assassin parce que tu dois sauver le monde et que tu dois récupérer des fragments d'eden ou je sais plus trop en retrouvant des mémoires (d'ou la machine qui te rammène au moyen-age), qui vont t'aider à sauver le monde des dieux.

Spoil /!\ Ne lis la fin que si tu veut ruiner l'histoire et le suspense du jeu !!!



Lucy c'est pas un assassin en fait, elle travaille pour les templiers et tu vas la tuer dans Brotherhood.
Les dieux gagnent peu importe ce que tu fais, et c'est la fin (ce qu'ils nous laissent croire...)
0
Mais pourquoi il me tue pas Viddic et Lucy si il sont des templiers ? Enfin a la fin du jeu après les crédits il me semble que avec la clé acces de viddic tu regarde ces mails et tu va sur l'ordi de la salle de conference et ils disent des trucs sur moi, genre des gens veulent me tuer (je crois...)
Et Une autre question aussi. Pourquoi il Viddic et Lucy me font entrer dans l'animus a par voir les souvenir de ces ancètres sa sert à rien.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 16:10
Non laisser tomber je marque sa comme résolu car j'ai fait 2 fois le jeu pour avoir la clé d'accès de Vidic, j'ai regarder ses mails et je suis aller sur l'ordi de la salle de conférence, j'ai pu tout savoir sur ce qu'ils cachent et sur moi :)
0