Arnaque via cam

Résolu
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 23:21
crosse_ivoirienne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 06:06
Bonjour, je suis mineur et je suis allé sur un site "bazoocam" qui ets interdit aux moins de 18 ans, j'y ai fais la rencontre d'une femme n'ayant pas de caméra et me demandant de l'ajouter sur facebook afin que l'on puisse parler, je l 'ai ajoutée, elle m'a ensuite demandée de l'ajouter sur skype, ce que j'ai fais, nous avons ensuite discuté elle m' a demandé de montrer mon sexe, ce que j 'ai bêtement fais, après très peu de temps, j'ai vu apparaitre à la place de l'image de cette jeune femme, la video de moi, puis la personne m'a dit que si je ne faisais pas ce qu'elle exigeait, elle allait envoyer cette vidéo a toute ma famille en m'envoyant une liste de contacts facebook portant le même nom que moi.... Je l'ai tout de suite supprimé de skype et de facebook et je n'ai eu aucune réponse de personne ayant pu recevoir la video, ni de vidéo a mon nom sur you tube, je suis donc un peu rassuré d'autant que je suis mineur... Elle m'a également dit que si je la supprimais, elle envoyait directement la vidéo a de nombreuses chaines de télévisions ( ce qui est je pense faux ) ainsi qu'à ces fameux contacts, or cette histoire c'est passé en debut de soirée et personne ne l'a recu car ils m auraient surement prévenu.. Rien non plus dans mes mails.... Pensez vous que je risque d'avoir des ennuis, que la vidéo risque d'être postée ?

Ps: Ne me jugez pas trop sévèrement, je suis jeune et totalement con....



A voir également:
  • Arnaque via cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
Modifié par Cesel45 le 2/03/2013 à 23:33
Bonjour

J'ai un ami qui a eu le même problème.

Çà s'appelle du chantage

Ce qui est puni par la loi.(je pense qui le savent)

Ne réponds à aucun mail.

Il faut que tes contacts l'acceptent en ami pour poster la vidéo.

Mais c'est pas ceux qui les interessent.

C'est l'ARGENT.

A ne plus reproduire à l'avenir.
2
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:41
mais je peux pas donner d'argent ? vous pensez donc que je risque rien comme je suis mineur ?
0
Guewendu42520 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 3
2 mars 2013 à 23:36
Oui mais t'inquiète tous va bien ce passer ;) Le message au dessus est complet ! Et on ne te juge pas :)
1
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 8
2 mars 2013 à 23:41
je t'ai répondu mais apparemment le robot m'a effacé , prends tes précaution quand même en notant le pseudo et les dates on ne sait jamais s'il faut porter plainte contre le chantage il faut le prouver
1
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:44
j'ai visualisé mon nom sur google : rien du tout ( a part des choses deja presente que je connais )
you tube : rien du tout
plusieurs personnes de ma famille étaient connectées ce soir : elle ne m'ont rien dit
mes mails : rien du tout
qu'en pensez vous ??
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
2 mars 2013 à 23:48
Tu oublies....!!!!!
0
T'en fais pas si en plus t'es mineur
au contraire c'est lui qui risque

mais étant en cote d'ivoire pour l'arrêter va être compliqué

cette arnaque au chantage existe depuis les dinosaures
il faut plus donner signe de vie et basta

comme y'a que l'argent qu'ils veulent
en donnant plus de signe de vie tu feras perdre son temps

alors t'oublieras

@+



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:47
rien à foutre de le poursuivre en justice, jveux pas que mes parents l'apprenent, je veux juste être trankil, déjà qu'avoir ca sur la conscience est une grosse honte......
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 23:48
donc plus de signe de vie et oublie ;-)
0
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:50
ok, mais si ils ne m'ont rien envoyés depuis tout à l'heure c'est pas bon signe ?
ou il ya toujours une possibilité de recevoir des mails demain et dans la semaine ?
mais quoiqu'il arrive, pas de reponses !!!!?
0
tu n'as pas lu ce qu'on te dit depuis taleur

qu'il t'envoi des messages encore il peut le faire 1-2-3 jours j'en sais rien
ça cessera car tu feras perdre son temps

c'est du chantage il n'y aura pas de vidéo
plus de signe de vie et oublie
0
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:53
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nel' Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
2 mars 2013 à 23:52
merci bcp pour vos réponses
1