Impossible d'envoyer un message différé

Fermé
angelle25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 02:50
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à envoyer un message différé à un ami. Hors, avec les autres ça marche. Peut etre m'a t il supprimé, mais comment le savoir?

Merci

4 réponses

ne sais plus envoyer des mes différé depuis peu alors que ce sont des amis sans problemes donnez moi la facon de tout remettre en etat merci
11
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 02:50
comment puis je svp envoyer à un contact un message différé ? car je ne peux le contacter que s'il est en ligne depuis peu. c'est le seul dont l'adresse est "voila.fr" les autres tous va bien ! merci de me répondre. chumani.
1
bonjour est -il possible d'envoyer des photos via msn différé c'est a dire pour le 25 décembre merci
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 19:00
bonjour

il faut aller dans le menu outils, aller dans les option, cliquer sur l'onglet confidensialité pui afficher laliste des contact qui vous ont ajouté.
Si votre contact auquel vous voulez envoyer un message n'est pas dans la liste, vous ne pouvait pas envoyé de message différé encore moin instentané
-1
angelle25 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
2 mars 2007 à 19:07
merci pour cette réponse

Mais, oui, mon contact est bien dans ma liste, sauf si lui m'a supprimé et pas rajouté !!!
0