SDL, LOGO jeu de la tortue

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soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 28 déc. 2012 à 16:19
soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 28 déc. 2012 à 19:13
Bonjour,
J'ai un projet. Je dois refaire LOGO jeu de la tortue en C. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Logo_%28langage%29#Interface_graphique_:_la_tortue)
J'utilise la bibliothèque SDL.
Dans ce programme on doit donner des instructions à une tortue (représenter par un triangle) et la faire dessiner et bouger.
Je voudrais savoir comment donner les instructions a cette tortue, c'est à dire comment coder une partie du programme afin qu'il prenne des lignes de commande entrée par l'utilisateur.

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste, ou des réponses ?

Merci.


A voir également:

3 réponses

"Je voudrais savoir comment donner les instructions a cette tortue, c'est à dire comment coder une partie du programme afin qu'il prenne des lignes de commande entrée par l'utilisateur. "

Peux-tu préciser?
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soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
28 déc. 2012 à 17:19
Merci de ta réponse !

Alors, en faite ce que je vois pas du tout comment faire c'est un truc du genre une boite de dialogue, je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle.
En faite faudrait un espace dans la fenêtre du programme ou celui qui l'utilise puisse rentré par exemple :
AVANCE 10
Pour que la tortue avance de 10 unité
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soulblacksamurai Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 3
28 déc. 2012 à 19:13
Help plz
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