Je suis infecté de Rootkits

Fermé
jose92160 - 16 déc. 2012 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 07:15
Bonjour,

Je suis sous Windows 7/IE7..J'ai eu des problèmes avec IE8..J'ai installé Sophos Anti rootkits, et au fur et a mesure du temps, j'ai plus de 4000 Rootkits à cocher..??? En l'espace d'un scan de plus de deux, voire trois heures ! Je ne sais que faire, sinon de cocher..



6 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 15:46
Bonjour

As tu un rapport a posté?

Par ci-joint ou autre

@+
0
Bonjour Guillaume5188. Je te remercie de m'avoir répondu, mais, je ne sais comment procéder, il est inscrit "Local Hard Drives Unknown hidden fuck.
Pour m'expliquer un peu rapidement, suite a ces 4130 Rootkits que j'ai tout à l'heure coché sur Sophos, c'est très long. Mais comment puis-je te remettre un rapport ? Excuse-moi, mais pas très costaud sur certains domaines. Je t'adresse toutes mes cordialités. Merci
0
Re-bonsoir Guillaume, il m'est demandé de te remercier, je l'ai fait et je ye réitère tous mes remerciements dans l'espoir que tu ne me lacheras pas. Cordialités. José
0
Bonjour Guillaume 5188, je me suis trouvé dans une drôle de panade, du fait que mon ordinateur ne répondait plus, sans secours du fait de ton déplacement. Plus aucune action sur mon ordinateur. J'ai pris contact avec mon SAV, et là ils m'ont dit de faire une réinstallation complète de mon système, c'est ce que je me suis employé a faire.
Lors de l'action, mon pc réinstallé, j'ai eu des problèmes récurrents avec IE9, pré-installé. Le pc rame, se fige pour une durée variable entre dix , voir trente minutes. J'ai contacté Microsoft, a 0,12 €/m, ça a duré une petite heure, pour m'apercevoir que mon ordinateur était revenu à la case départ. J'ai demandé a Microsoft de me rappeler....???? Rien! Et Microsoft stipule bien que si IE9 est préinstallé, c'est un problème du SAV..Je les ait donc contacté.. Attendons lundi ! Rien! Je reprends la question demain.
Enfin Guillaume, merci quand même de ton bon vouloir. J'ai mis trois heures pour arriver a ta question, du fait que mon pc rame.
Je t'adresse toute ma sympathie, et du fait d'un nombre de plus de cinq cents courriels en souffrance, j'arrive a toi...Et excuse - moi de ce silence, non voulu et souhaité. Merci encore Guillaume, c'est sympa. José
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:12
Re

Passons à autre chose:

[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

@+

0
Re bonsoir Guillaume5188, je viens de me brancher sur ton adresse http://www.sur-la-toile.com/Roguekiller/ (by tigzy)
En effectuant un clic sur télécharger, il m'est écrit ceci : ce logiciel n'est pas couramment chargé et pourrait nuire a votre ordinateur !
Qu'est-ce que je fais ? J'exécute.
Cordialités
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:20
Accepte;merci
0
J'ai malgré tout tenté de le télécharger, et il m'a été notifié les attributs de A sont incohérents ?... Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:27
Re

Tu télécharges sur le bureau

--
Actuellement à l'étranger
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le
0
Bonsoir Guillaume5188.
Merci pour ce sauvetage, je n'arrivais pas a télécharger ce logiciel, du fait que IE me fait des siennes, je suis dans l'obligation une fois sur deux d'effectuer une restauration système, vers date antérieure... Ensuite ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait la cinquième réinstallation depuis octobre 2011, j'ai incriminé kasersky, suite aux micros-mise à jour, et ça bloquait. Donc disparité du pc ! Et maintenant des Rootkits a plus de 4000 !! C'est la galère.
Enfin Un grand merci Guillaume de tenter de me tirer de là. Bon voyage là bas, et bon retour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 19:59
Re

Dans l'attente de ce rapport

@+
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 07:15
Bonjour

Merci de me tenir au courant ;-)

@+
0