Asus Z92T probleme de son

Fermé
franchino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 27 janv. 2007 à 11:48
 dono - 1 févr. 2010 à 13:35
Bonjour , j ai un gros probleme peut etre que vous pourrez m aidez !!

J ai un portable Asus Z92T , qui commencait a ramer , je me suis dis je vai formater , vu que j avais perdu les Cd originaux d install j ai installer un win XP pro !!

Mon gros probleme est que je n ai plus de son !!! impossible de ravoir du son , sur le site asus aucun driver pour mon PC !!!

je sonne a la FNAC pour ravoir un Cd d install vu qu il est sous garantie ils ne veulent pas , j essaye d apeller asus france je reste 45 minutes avec une musique sans que jamais personne ne repondent SAV ASUS je deconseille !!!


la je suis bloqué plus de son et impossible d en ravoir

Help me please

d avance merci
A voir également:

2 réponses

franchino Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
27 janv. 2007 à 14:24
j ai remarque aussi que dans mes peripheriques j avais un point ! a pci device

que faire???

merci
0
Pour avoir du son sous windows avec ton portable il faut installer un patch correctif le "UAA_XP_050929".
Aprés tout devrait rentrer dans l'ordre.

A ton service.
0
salut,

cela mais deja arrive, et ca dépend de de l'xp que tu installe (officiel ou un modifier).et installe seven c plus simple il te suffi de mettre les pilotes de vista....
0