Logiciels de type messenger

Fermé
Roger Wyart Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 16:40
Roger Wyart Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 15 janv. 2007 à 19:39
Bonjour,
je souhaite communiquer avec des membres de ma famille par webcam. Je connais 3 possibilités : Skype, Yahoo messenger, Windows Live messenger.
Je ne peux retenir windows live messenger car tout le monde n'est pas en windows/XP. De nom, j'ai entendu plus souvent parler de Yahoo que de Skype.
Pouvez-vous me dire quelles sont les principales différences entre ces 2 solutions ?
Merci
Roger Wyart
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2007 à 17:41
Salut !
Tu écris que ta configuration est : Windows XP
Internet Explorer 7.0

Donc, tu peux très bien installer Windows Live Messenger (WLM), sans que pour autant tes interlocuteurs utilisent cette version de leur côté.
-1
Roger Wyart Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007
15 janv. 2007 à 19:39
Merci de ta réponse.
Effectivement Yahoo Messenger déclare pouvoir s'interfacer avec Windows Live Messenger (je crois que c'est encore en betatest).
Mais je pense que si tous les 2 nous avons le même logiciel, j'augmente les chances de réussir facilement la connexion.
Comme je n'utilise pas encore de messenger et même si je suis en windows/XP je préfère installer un messenger capable de tourner à la fois sous XP et sous W2K.
Roger
-1