Demande d'avis.

Fermé
Shane-Hinayu - 1 août 2012 à 17:01
 Shane-Hinayu - 2 août 2012 à 14:59
Salut à tous et à toutes, et merci d'avance à ceux qui m'aideront, ou qui tenteront au moins :)
Bien, je suis à la recherche d'un PC portable, que j'utiliserais pour pas mal d'usages différents... Dessin graphique ( sans Photoshop parcontre, j'utilise Sai, et ça rame beaucoup moins sur mon pc actuel ), surf sur le web, mais également pour jouer à des jeux vidéos type Arkham City ou Skyrim.
J'ai déjà trouvé une bête, et comme je me suis déjà pas mal renseignée, il me semble que c'est un bon ordi... Mais j'ai quand même besoin d'un avis. Et quelle marque prendre? Certains disent que Sony c'est bien et beau, d'autres disent que c'est pas si cool que ça. J'ai entendu parler des problèmes avec Hp, et de la réputation d'Acer.
Voilà la bête :

http://www.fnac.com/Asus-R700VM-TY140V-17-3-LED-Cuivre/a4231492/w-4

Merci d'avance.



1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
1 août 2012 à 17:06
Je déconseille Acer,Medion et Dell,ce qui sont assez fiable mais tout ça dépend de l'utilisation faite sont HP,Compaq,Parckard Bell et Sony et les meilleurs Asus et MSI.
Pour ce qui est de l'ordinateur,essaye de te renseigner ou de toucher l'ordinateur afin de savoir la matière de l'ordinateur pour la dissipation thermique.
0
Merci beaucoup, ça m'avance! Je n'aurais pas pensé à " tester " l'ordinateur pour en connaître la matière comme tu dis.
0